• Be In Berlin - Magazine - 06.2013

    Petit article parut dans Be In Berlin Magazine : Juin 2013

    Be In Berlin Magazine - 06.2013Une bonne (La)Fee


    LaFee, aka Christina Klein s'est rendu au centre de soins de jour "Regenbogen" (Arc en Ciel) à Ludwigsfelde. Pour le festival de charité "DRK Rocks", la chanteuse de 22 ans a non seulement pris un partenariat, mais met également son talent au service de cette cause. Les anciens Fans de LaFee l'ont toujours soutenu et avant qu'elle ne revienne sous les feux des projecteurs, elle nous a exclusivement accordé une entrevue.

    Vous avez choisi de parrainer deux centres de soins de jour pour l'association festival «DRK Rocks". De quoi s'agit il exactement ?
    Le projet de Charité que je soutiens me rend heureuse. Debout en public, vous avez la possibilité d'atteindre une masse plus large de gens et vous devez absolument en profiter. Si je peux encore aider les enfants avec de tels projets, je suis encore plus heureuse. Quand je vois la façon dont les enfants se traitent les uns les autres ici, qu'ils soient handicapés ou non, je pense que c'est tout simplement génial cela parait normale pour les plus petits. Donc, ne pas avoir peur du contact. La garderie est grande et belle, les enfants y sont bien à chaque événement, mais dans certains coins ils viennent encore à manquer de ressources et nous sommes là maintenant.

    Voulez vous des enfants ?
    Oui, certainement, mais je me laisse encore un peu de temps.

    Pour la première fois vous ne ferez pas que participer sur la scène mais vous moderez le festival. Pourquoi êtes vous particulierement excité ?
    Avant de monter sur scène, je suis toujours excitée, mais je pense que c'est nécessaire. Mais je suis impatiente d'être au Festival et de la modération, j'en ai vraiment envie.

    Après votre dernier album, vous avez fait une petite pause. Qu'avez-vous fait pendant ce temps et qu'entendrons nous de vous dans le futur ?
    Ainsi, durant cette «pause», comme ils l'appellent tous, j'ai beaucoup travaillé. J'étais dans les Caraïbes, où j'ai enregistré une pair hit Dance. Il y avait plus de 60 spectacles dans une comédie musicale comme l'Ange de Noël (Vom Geist dr Weihnacht), qui était aussi quelque chose de complètement nouveau pour moi. Sinon, je suis sur un livre sur ma vie. Je ne peux pas dire beaucoup à ce sujet, mais ce n'est pas une biographie. Je suis dans le milieu, de sorte que vous chargez simplement. Je suis encore très jeune, j'ai encore toutes les portes ouvertes et c'est pourquoi je voudrais essayer ses portes ouvertes, et devenir une artiste complète et aux talents multiples.


    Est il difficile, si jeune, de perdurer dans le milieu ?
    Vous devez être fort et avoir déjà sa propre tête (un bon caractère). Mais j'ai toujours fait les choses, derrière lequel je suis toujours à 100% aujourd'hui. Aussi, je ne donne pas autant d'attention à ce que les autres pensent de moi. Il ya toujours des gens comme l'un et l'autre, qui vous voit d'un mauvais oeil, mais tant que la base de fans est derrière vous, tout va bien.

    Ce qui diffère de LaFee à Christina Klein?
    Bien sûr, le look. En privé je me promène plutôt en tenue peu flatteuse et décontractée, ma tenue sur scène est déjà différente. Sinon, je suis à la maison, bien sûr, un peu plus calme que sur la scène, mais autrement, je suis une fille à papa. Et avant que vous demandiez, non, je n'ai pas de petit ami. (Rires)

     

    Traduction par Lucie - www.lafeefrance.fr

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :