• EXCLUSIF : INTERVIEW LaFee - magazine DRK - ROCKS / Mai

    LAFEE

     La fée sauvage rock toujours !

    En pensant à LaFee vous pensez à la gosse rebelle, aux textes effrontés et son tatouage sur le visage : Heul Doch, Prinzesschen ! Celui qui croit que la chanteuse s’est calmée avec les années se trompe. A maintenant 22 ans, Lafee est bien une adulte, mais n’a rien perdu de son parlé franc et direct - ce qu’elle prouvera une fois encore à l’occasion d’un show exclusif au festival de charité DRK ROCKS, le 9 Août prochain. !

     

    Alors que LaFee sortait son premier album « LAFEE » - numéro 1 en Allemagne et en Autriche, elle n’avait que 15 ans. Son deuxième album studio « jetzt erst Recht »  s’est également placé en pole position dans les charts. La bombe explosive « Heul Doch » a grimpé dans les charts allemands jusqu’à la troisième place et reste le single ayant le mieux réussi à ce jour. La chanteuse dont le vrai nom est Christina Klein, a réalisé en quelques années ce que d’autres artistes rêvent de faire depuis des décennies, de multiples récompenses d’or et de platines, auxquelles s’ajoutent trois ECHOS.

     

    La carrière de la chanteuse à commencé difficilement à Stolberg près d’Aix la Chapelle, mais aujourd’hui, cela n’est pas négatif : « de mon point de vue, cela ne m’a certainement pas nuit » dit elle au magazine DRK ROCKS. Biensur, parfois sa jeunesse n’a pas pu s’exprimer. En regardant en arrière, ça n’aurait pas été très différent.

     

    En 2011, alors âgée de 20 ans, elle publie son quatrième album. Le titre « Frei » et le single « Ich Bin » et son nouveau look afro blond, un soupçon de changements qui l’ont amené à grandir.  Aussi, présenté par la maison de disque avec des arrangements variés et somptueux.

    LaFee d’habitude accompagnées de guitares rocks élargit sa palette avec des son électro, des rythmes disco …

     

    Mais qu’elle a grandi !

    LaFee a grandi dans la lumière et a « appris » à prendre ce dont elle avait besoin. Que la star des ados est désormais mûrie en une jolie jeune femme a convaincu le magazine Playboy.

     

    Ils ont vraiment fait appel à moi pour me montrer en tant que femme, et mettre le tout dans un photo shooting de qualité. Ils ont brillamment mis en valeur ces photos dans un super magazine pour hommes. 

     

    Bien que le tapage médiatique autour de l’artiste ait diminué ces derniers temps, elle n’ets toutefois pas restée inactives. En mai 2012 elle se montre avec « Zeig Dich » la chanson titre du film « Hanni & Nanni 2 ». Elle produit ensuit une chanson Dance dans les caraïbes et a joué, l’hiver dernier, le rôle de l’ange dans la comédie musicale « De l’esprit de Noël », à Essen, ce qui lui a valut de nombreux applaudissements.

     

    A 22 ans, il lui reste encore le temps de penser à sa retraite. Donc pour l’avenir, LaFee a prévu beaucoup de choses. Son expérience récente dans la musique dance qu’elle veut développer, mais aussi de nouveaux morceaux Pop-Rock, cela fonctionne aussi. En plus de cela est prévoit une tournée dans des clubs. « J’écris aussi un livre » révèle l’artiste multi talents.

     

    LaFee rock au DRK ROCKS !

     

    LaFee a ressenti la pression des médias tout au long de sa carrière. « Ils vous félicitent puis vous descendent » .dit la chanteuse. Pour elle, la résonnance de ses fans était cependant le plus important. Elle est ravie de les revoir au festival DRK ROCKS «  je ne peux pas attendre, une fois de plus c’est ma raison ! » Elle en aura la possibilité, en jouant avec un nouveau groupe de rock un show spécial. « Nous avons mis en place un programme spécial pour le festival et nous voulons offrir au public une expérience unique », dit la chanteuse. Ses fans peuvent également s’attendre à entendre quelques unes de ses chansons els plus populaires «  Que j’associe aux bons souvenirs », dit elle. «  C’est toujours amusant à réaliser et chaque fois une nouvelle aventure ».

     

    En outre elle modérera l’évènement du 9 Août, pour mener à bien le programme d’un grand évènement musical. C’est également pour elle un nouveau territoire d’affaires. «  Un certain goût pour cela » admet elle. Actuellement elle anticipe surtout.

     

    Dans le vrai sens de son Album de 2011, lafee est aujourd’hui libre. « Sans pression pour essayer de nouvelles choses, et non plus simplement à me tenir dans une seule direction ».

     

    C’est encore une sauvage de la musique, qui tourne encore. L’enfant terrible n’est aujourd’hui plus une enfant, mais une jeune femme pleine d’idées créatives qui veulent sortir du tiroir.

     

    Vous voulez rocker avec lafee au festival DRK ROCKS ?

    Plus d’infos sur www.drk-rocks.de

     

    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :