•  
    Créé en 2007, le Fanclub était à l'origine un fansite. Après de multiples changements, améliorations, nous avons reçu l'officialisation en tant que FANCLUB OFFICIEL FRANCAIS DE LAFEE en Octobre 2007.

    Le Fanclub a pour objectif de rapprocher les fans de leur star, d'organiser des actions de promotion afin de faire connaître LaFee en France, de rassembler les fans en un lieu fidèle et digne de confiance dans les infos qu'il délivre.
     
    NOTA : L'abonnement autrefois proposé est pour l'instant suspendu.
     

    Statuts du Fanclub Officiel Français de LaFee

    I. Le Fanclub
    La communauté se qualifie de Fanclub Officiel Français. Son siège social se trouve sur Massy, au domicile de son administratrice, Lucie Dequatremare.
    Le Fanclub est à but non lucratif (aucun profit ne sera fait). Il est géré par une administratrice et n'a AUCUN LIEN DIRECT avec la chanteuse ou les membres de sa famille. Les informations officielles diffusées proviennent de plusieurs sources fiables : sites internet, maison de disque, autres fanclubs officiels ou du management.
    Le Fanclub atteste ne PAS revendre l'identité de ses membres à des tiers.

    II. L'objet
    Le Fanclub est un moyen de faire la promotion de la musique de LaFee. C'est également un moyen de rapprocher les fans de leur idole. De plus, il augmente la visibilité et la popularité de l'artiste.

    III. Adhésion (suspendue pour le moment)
    Toute personne physique peut prétendre au statut de membre du Fanclub. Les membres peuvent prendre part à la vie de la communauté
    Les demandes d'adhésion doivent être envoyées au dirigeant du Fanclub. Toute personne mineure doit au préalable bénéficier de l'accord parental ou du responsable légal, par un écrit daté et signé.


    L'adhésion prend fin dans les cas suivants :
    - Dissolution du Fanclub (sans remboursement, les sommes sont acquises au fanclub)
    - Par non reconduction de l'inscription l'année suivante
    - Par volonté de démission du membre (sans remboursement, les sommes sont acquises au fanclub)
    - Par exclusion du membre * (sans remboursement, les sommes sont acquises au fanclub)
    - Par décès du membre (remboursement au prorata du temps restant à son responsable légal sur présentation d'un avis justificatif)

    *est considéré comme motif d'exclusion : une faute grave portant préjudice au Fanclub ou à l'un de ses membres, un non respect caractérisé, volontaire et répétitif du règlement, et tout acte extrême provoqué volontairement par le membre.

    Chaque membre reçoit une carte d'adhérant. Elle sera envoyée par voie postale. En cas de démission, ou d'exclusion, la carte sera détruite après avoir été renvoyée au gérant du Fanclub, à cette adresse :

    Adhésions suspendues. L'adresse sera communiquée lorsque les adhésions rouvriront.


    Droits et obligations :
    Par l'adhésion au Fanclub, le membre s'engage à respecter les règles de la vie en communauté, ainsi que les règles du Fanclub. Il peut prendre part aux manifestations organisées par le Fanclub.
    Le membre dispose d'un droit d'accès, de rectification et de suppression des données qui le concernent (art. 34 de la loi "Informatiques et Libertés" du 6 janvier 1978) et ayant été enregistrées sur le site http://lafeefrance.zic.fr . Pour ce faire il suffit d'envoyer un mail à l'adresse suivante : lafee.admin@gmail.com et de faire la demande de rectification ou de suppression des dites données. Un justificatif d'identité vous sera demandé.


    IV. Frais
    Les frais s'élèvent, selon la formule choisie entre 0€ pour la formule de base et 20€ pour une inscription complète. Les membres sont avertis deux semaines avant la fin de leur inscription par mail. L'adhésion ne se reconduit pas automatiquement.
    Les formules payantes comprennent l'envoi du magazine des Fans, par mail ou par voie postale selon la formule choisie, et ceci 3 à 4 fois par an.

    Attention : Le système du fanmag est suspendu pour le moment, donc, aucune inscription n'est possible.

     Voir les crédits et Disclaimer

    Partager via Gmail Yahoo!

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique