• Presse : halternerzeitung.de "LaFee est maintenant un ange"

    La chanteuse LaFee fait ses débuts sur scène. Dans la comédie musicale "L'esprit de Noël" c'est un ange dans le Colosseum Theater Essen sur scène. En 2011, c'était une chanteuse de "No Angel" qui avait prit le rôle.
    LaFee a été découverte, de son vrai nom Christina Klein (21), à 14 ans dans un concours de chant. Avec le premier single «virus» qu'elle a publié à l'âge de 16 ans, elle a reçu beaucoup d'attention en particulier chez les jeunes. Ses albums "LaFee" et "Jetzt Erst Recht" étaient plusieurs semaines numéro 1 en Allemagne et en Autriche. Elle a reçu, entre autres, trois
    échos.



    LaFee comme comme un ange

    Maintenant, la jeune chanteuse fait ses débuts au Colosseum Theater Essen. Dans la comédie smusicale "L'esprit de Noël", basé sur le roman de Charles Dickens "A Christman Carol" LaFee glisse dans le rôle de l'ange. Le rôle avait déjà été interprété par un membre de  "No Angels"  et Jasmin Wagner ("Blümchen").

    Célèbre conte de Noël

    La comédie musicale du compositeur et auteur Dirk Michael Steffan raconte l'histoire de l'homme d'affaires avare Scrooge (Kristian Vetter) recevant une visite nocturne de l'esprit Marley (Klaus Seiffert). De concert avec les anges ils partirent pour un voyage vers le futur et le passé, le présent et de Noël. Scrooge se rend compte de ses erreurs et sent pour la première fois la magie de Noël.

    Casting Enfants

    Les enfants et les jeunes ont la possibilité de participer à la comédie musicale. Nous sommes à la recherche de 30 enfants et adolescents qui aiment chanter et jouer de temps et de venir une à deux fois par semaine pour être sur scène. Acteurs sont recherchés pour le jeune Scrooge (8 à 12 ans), sa petite sœur (7 à 10 ans), Debbie (14 à 18), pour deux enfants d'âge scolaire (garçons et filles, tous 10 à 14 ans) et pour un enfant qui joue du violon (fille ou garçon 10 à 20 ans). Lorsque vous auditionnez, tâchez de préparer les enfants devant une petite scène et la pratique de la musique de Wolfgang Wilger une chanson qu'ils chantent devant le jury.
    Les auditions auront lieu le samedi 22 Septembre, de 10 heures à l'Ecole de Musique Folkwang des aliments (Thea-Leymann-Str. 23). Le jury est assis à côté de la Limbarth directeur Iris aussi LaFee.


    Billets: (0209) 14 77 999 ou (01805) 55 24 12
    Enfants moins de 14 ans bénéficient d'une réduction d'environ 50 pour cent.
    La comédie musicale de 20 Novembre au 30 Décembre au Théâtre Colisée à Essen.

    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :