• RTL : les stars et l'alcool

    Dans le monde de l'alcool l'addiction des célébrité n'ets plus une rareté. Au contraire, parce que dans l'industrie du show business vous rencontrez plus de gens consommateur d'alcool, que ce que la plupart croient. Mais pourquoi l'alcool est-il, surtout pour les stars adolescentes le quotidien, et pourquoi les stars boivent des boissons fortes plus souvent que l'eau?

    Pour le rappeur Sammy Deluxe il y a une explication simple: «. Depuis que j'ais 17ans, partout où je vais il y a de l'alcool" les stars sont sur la route presque chaque nuit, allant d'une VIP-party à l'autre. Même les plus jeunes stars n'ont là aucune limite connue. LaFee,  depuis qu'elle a 14 ans, elle mène une vie de premier plan, avec tout ce qui s'en suit - elle déclare : «À un certain moment, j'ai réalisé alors que j'étais en bonne forme et je voulais tester tout ce qui m'est arrivé. J'ai ensuite vidé le reste de tous les gens et ensuite pensé que je voulais mourir. "

    LaFee a fais le plongeon, la carrière du chanteur Dante Thomas terminée dans un marécage de l'alcool et la drogue. Avec le hit «She's Miss Californie", il plongea dans le monde des VIP qui boivent derrière la scène, comme le beau monde. "C'est juste beaucoup de pression qui pèse sur un. Comme un jeune homme peut difficilement le supporter. A dix ans, j'ai bu de l'alcool pour la première fois, et à ce moment je me sentais libre pour la première fois "
    Réponse à la question sur leur consommation d'alcool, la plupart des célébrités sont étonnamment honnête. Pour beaucoup, mais nous avions besoin d'une ou deux expériences clés, disent vouloir évaluer leur propre corps correctement. "J'avais 20 ou 22 depuis que je me suis réveillé dans un hôpital de New York et je me souviens que je suis de la ville de tous les perspectives ont vu - la saleté canettes poubelles, ... qui a été vraiment dégoûtant ", a déclaré le présentateur de Milka.

    Environ une personne sur toutes les célébrités étaient d'accord: Il ne s'agit pas d'un verre de vin ou quelques cocktails à diaboliser, mais plutôt de savoir où la frontière est.

     

    Source : RTL

    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    2
    Lucie.B Profil de Lucie.B
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 21:38

    Non elle n'est pas tombé dans l'alcool, elle dit avoir essayé, mais qu'elle n'a pas aimé en gros.

    1
    Anna/Nadia
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 12:11

    elle a plongé dans l'alcool ???? LaFee ???????? NON CE N'EST PAS POSSIBLE

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :